par julien.perez

PSG : Paris a laissé filer un record dont il se moque, assure Pierre Ménès

En difficulté dimanche au Parc des Princes face à l’EA Guingamp (2-2), le PSG s’en est sorti.

Pierre Ménès est revenu sur ce nul plein d’enseignements.

Mené au score après 70 minutes de jeu par une équipe de l’En Avant Guingamp extrêmement joueuse, le PSG a enfin su se faire violence pour revenir au score et égaliser sur un doublé d’Edinson Cavani (2-2). Pierre Ménès, déçu de la prestation des champions de France, surtout après l’annonce officielle du départ d’Unai Emery, a décortiqué le match.

« Le dernier objectif, c’est la finale de la Coupe de France »

« Pour le premier match depuis l’annonce du départ d’Emery, je m’attendais à une autre forme d’hommage pour le futur ex-coach du PSG. Cavani et Mbappé étaient totalement esseulés, au milieu Lo Celso ne joue qu’avec Di Maria et Pastore quand il est sur le terrain - ce qui commence un peu à se voir - et Draxler ne pèse absolument pas, a analysé Ménès sur son blog. Le PSG ne réalisera donc pas le grand chelem de victoires à domicile cette saison, ce dont les joueurs se foutent royalement à mon avis, ce genre de records étant surtout une affaire de journalistes. Les mecs sont champions, ils se cognent de ce genre de trucs. Le dernier objectif désormais, c’est la finale de la Coupe de France face aux Herbiers. »

JP

Pour résumer

En grande difficulté face à l’EA Guingamp (2-2), le PSG s’en est sorti au courage. Pierre Ménès est revenu sur ce nul plein d’enseignements.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.