Le PSG, dans le flou après l'échec en Ligue des champions contre Manchester United, pourrait bien se jeter sur une occasion appelée Monchi, sur le départ de l'AS Rome.
Des tàªtes vont tomber au PSG. L'émir du Qatar ne devrait en effet pas rester les bras croisés suite à l'échec retentissant enregistré mercredi en 8es de finale de la Ligue des champions face à Manchester United (1-3).
Un autre cador européen est un peu dans le màªme cas de figure que le PSG : l'AS Rome. Sortie par le FC Porto à ce màªme stade de la compétition, avec une utilisation de la VAR qui a fait aussi beaucoup parler, la Louve vient d'agir en se séparant son son entraà®neur Eusebio Di Francesco. Un autre homme fort pourrait suivre ses traces : Monchi.
Selon Sky Italia, le directeur sportif de la Roma va en effet quitter ses fonctions ce vendredi pour avoir raté le recrutement lors des derniers mercatos. Et le PSG ne serait pas insensible à son profil. Si Nasser Al-Khelaà¯fi a confirmé Antero Henrique à la direction sportive, Le Parisien assure que le club de la capitale souhaite offrir sa succession à l'ancien Sévillan, qui « correspond parfaitement au profil recherché par l'état-major parisien pour renouveler le groupe à disposition de Thomas Tuchel. »
Le quotidien francilien explique qu'une nouvelle feuille de route a été tracée par le PSG en terme de recrutement, à savoir dénicher nouveaux talents, entre 20 et 40 M€, et trouver des stars en devenir à moindre coût. Par ailleurs, Arsène Wenger serait sur le point de s’engager à la FIFA, où un poste de responsable du développement technique l’attendrait aux côtés de Gianni Infantino.
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.