Italie
PSG : le sale coup que Rabiot pourrait faire à ses dirigeants
Adrien Rabiot est un jeune homme ambitieux.
Beaucoup de joueurs de son âge (19 ans) se satisferaient sans doute d’avoir disputé 25 rencontres de Ligue 1 la saison passée, dont 12 dans la peau d’un titulaire, qui est plus est sous le maillot d’un club aussi concurrentiel que le PSG.
Mais le milieu de terrain axial en veut davantage et a refusé de prolonger son contrat, lequel court jusqu’en juin 2015, faute d’avoir obtenu la moindre garantie de son entraà®neur Laurent Blanc sur son temps de jeu la saison prochaine. Conséquence, de nombreuses rumeurs l’envoient en Italie dès cet été, la Juventus Turin et l’AS Rome étant les deux destinations les plus fréquemment évoquées.
Mais ce dimanche, La Gazzetta dello Sport esquisse un autre scénario fort déplaisant pour le club de la capitale : à en croire le quotidien transalpin, Rabiot se serait déjà mis d’accord avec la Juventus, qu’il ne rejoindrait toutefois que dans un an, au terme de son contrat. Autrement dit, les dirigeants Bleu et Rouge ne percevraient pas la moindre indemnité de transferts pour ce pur produit du centre de formation, estimé à l’heure actuelle à au moins 4 millions d’euros…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club