Nous suivre

Ligue 1

PSG : le vestiaire pâtit déjà du coronavirus

Même s’ils bénéficient d’un programme physique individualisé, les joueurs du PSG vont forcément pâtir d’un manque d’endurance à mesure que le confinement va durer.

A l’instar du reste de la population, les joueurs du PSG sont confinés chez eux pour les quinze prochains jours, au minimum. Certains ont déjà commencé à s’entretenir physiquement la semaine passée et tous ont reà§u un programme spécifique de la part du staff de Thomas Tuchel.

Mais selon L’Equipe, cet entraà®nement à domicile a un côté négatif : ‘Au bout d’une semaine d’inactivité, les joueurs commencent à perdre un peu en endurance notamment. Le travail reà§u sera adapté en fonction des prochains jours et de l’évolution de la situation sanitaire en France’.

Ce qui ne va pas manquer de soulever un problème quand la compétition pourra reprendre. Car les joueurs auraient besoin d’une mini-préparation pour retrouver l’intensité du haut niveau et pouvoir enchaà®ner les matches tous les trois jours. Heureusement, les spécialistes ont tout le temps de plancher sur la question”¦

Plus d'informations Plus d'articles