Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : Leonardo coûte encore une fortune au club

Leonardo a quitté le Paris Saint-Germain l’été dernier et aura laissé une dernière image assez terne de lui.

L'ancien directeur sportif du club parisien avait, en effet, été l'auteur d'une bousculade sur l'arbitre Alexandre Castro suite au match contre Valenciennes le 5 mai dernier au Parc des Princes (1-1). Le Parisien dévoile les suites « cachées » de l'affaire dans son édition du jour.

Fin octobre, le Comité national olympique a en effet proposé une conciliation acceptée par toutes les parties et le PSG doit s'acquitter d'une simple amende de 25 000 € à la LFP pour éviter une sanction sportive. Tout est fini ? Pas du tout. Le 6 décembre dernier, la FFF rend à son tour un verdict à la suite d'un énième appel déposé en parallèle par le PSG et inflige en contrepartie une amende de 50 000 € au PSG.

« Ce n'est pas de l'acharnement, explique Jean Lapeyre, directeur général adjoint de la FFF. Au contraire, la sanction sportive, la plus embàªtante pour le PSG, a été supprimée ». Oui, mais à quel prix !

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles