par La rédaction

PSG : Léonardo lance le Mercato

Présent à Doha où le Paris Saint-Germain est en stage, Léonardo a tapé sur les doigts des retardataires Diego Lugano, Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi ( «Lugano, Lavezzi et Pastore sont arrivés avec un jour de retard et on n'est pas content.

Présent à Doha où le Paris Saint-Germain est en stage, Léonardo a tapé sur les doigts des retardataires Diego Lugano, Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi ( «Lugano, Lavezzi et Pastore sont arrivés avec un jour de retard et on n'est pas content. Ce n'est pas bien et ce n'était pas prévu. On va voir ce qu'on peut faire» ) et évoqué le Mercato hivernal du club de la Capitale : «On doit voir si des joueurs partent, alors on étudiera la question. Si on reste exactement comme ça, on ne touche à rien et alors Lucas sera la seule recrue. Si des joueurs partent et qu'il y a des opportunités, on verra. L'entraîneur a déjà son équipe, ses idées, l'équilibre. Après il y a des joueurs comme Hoarau, Nene, Lugano, Tiéné, Sissoko qui peuvent partir et on va voir comment ça va se passer dans les prochains jours » ,  a commenté le directeur sportif brésilien.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Présent à Doha où le Paris Saint-Germain est en stage, Léonardo a évoqué le Mercato hivernal du club de la Capitale qui pourrait être plus agité que prévu.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.