par La rédaction

PSG : Léonardo ne veut plus d'un rôle de directeur sportif et démonte Platini !

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport ce vendredi, Léonardo a évoqué ses envies maintenant qu’il est à nouveau libre de rejoindre le club de son choix.

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport ce vendredi, Léonardo a évoqué ses envies maintenant qu’il est à nouveau libre de rejoindre le club de son choix. L’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain a notamment fait savoir qu’il ne voulait plus d’un rôle derrière les bureaux comme dans la Capitale française. L’ancien coach du Milan AC et de l’Inter n’aime plus ça : « J’ai accumulé de l’expérience et nous allons voir ce qu’il se passe mais un rôle de gestionnaire implique un travail politique. Or, le côté politique, je n’aime pas trop ça. Je veux vivre le sport. Revenir sur un banc et faire l’entraîneur ? Pourquoi pas ? Je me sens attaché à la construction d’une équipe. »

Visiblement, l’expérience parisienne ne lui a pas plus plu que ça… Pas plus que la manière dont a été traité l'incident avec l'arbitre Alexandre Castro lors de PSG - Valenciennes : "La réaction de la FFF et de la LFP a été exagérée. Je n'ai pas aimé certains propos, ni comment Platini s'est comporté avec moi. Il est allé partout en disant des choses inacceptables et infondées sur moi. C'est un politicien et quelqu'un d'envieux. Sans faire l'éloge de mon travail, je rappelle simplement que le PSG a dépensé moins que le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City ou encore Chelsea."

Pour résumer

Léonardo a évoqué ses envies maintenant qu’il est à nouveau libre de rejoindre le club de son choix.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.