par La rédaction

PSG : Léonardo tempère l’euphorie autour du sacre annoncé

La Gazzetta dello Sport hier, le Dauphiné Libéré aujourd’hui… Léonardo est partout ! Invité à évoquer la fin de saison et les objectifs restants, le directeur sportif du club de la Capitale s’est voulu très prudent, refusant que l’on parle d’un Paris Saint-Germain déjà champion à six journées de la fin : « Un doublé serait une très bonne chose.

La Gazzetta dello Sport hier, le Dauphiné Libéré aujourd’hui… Léonardo est partout ! Invité à évoquer la fin de saison et les objectifs restants, le directeur sportif du club de la Capitale s’est voulu très prudent, refusant que l’on parle d’un Paris Saint-Germain déjà champion à six journées de la fin :

« Un doublé serait une très bonne chose. N’oublions pas que ce n’est encore jamais arrivé au club. Mais bon, il faudra déjà battre cette équipe d’Evian. Et on saura que l’on est champion le soir où on lèvera le trophée et qu’on fera les photos avec. Il reste encore six matchs, nous n’en sommes pas loin mais il faut aussi se souvenir des moments difficiles que nous avons vécus en novembre quand on a perdu trois matches de suite. Il ne faut pas oublier non plus que l’on sort d’une période durant laquelle il a été demandé beaucoup aux joueurs, physiquement et mentalement. »

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

La Gazzetta dello Sport hier, le Dauphiné Libéré aujourd’hui… Léonardo est partout !

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.