Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

PSG : les 2 indices qui confirmeraient l'arrivée prochaine de Dani Alves

Ce n’est un secret pour personne : Dani Alves (FC Barcelone, 32 ans) fait partie des pistes du Paris Saint-Germain dans l’optique de la saison prochaine.

Ces derniers jours, Dinorah Santana l'ex-femme et représentante de l'international brésilien était màªme à Paris pour discuter avec les dirigeants franciliens. Des discussions qui, selon la presse ibérique, auraient déjà abouties à la signature d'un contrat.

Les propos énigmatiques de son ex-femme

En effet, premier indice : les propos de l'agent d'Alves hier dans Mundo Deportivo. « Si le Barà§a m'appelle aujourd'hui, il se pourrait qu'il soit trop tard », avait fait savoir Dinorah Santana. Des propos qui paraissaient àªtre un coup d'intox pour faire accélérer les discussions avec le FC Barcelone.

Rendez-vous annulé et recherche d'appartement

Mais Marca apporte de nouveaux éléments troublants, affirmant ce vendredi soir que la rencontre prévue ce week-end entre le Barà§a et le clan Alves a été annulée. La raison ? Le latéral droit aurait signé un bail de trois saisons avec Paris contre un salaire brut annuel de 9 M€ et des primes d'objectifs fixés à 2 M€ supplémentaires. Dani Alves chercherait màªme déjà un domicile en région parisienne.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles