Angleterre
PSG : les 3 raisons pour lesquelles la piste Sissoko a du plomb dans l'aile
Hier, Eurosport a annoncé que la piste Moussa Sissoko (25 ans) était particulièrement chaude au Paris Saint-Germain.
Hier, Eurosport a annoncé que la piste Moussa Sissoko (25 ans) était particulièrement chaude au Paris Saint-Germain. Une information qui a été depuis démentie par la presse anglaise mais également par d'autres médias francophones, expliquant que ni les conseillers du joueur, ni les deux clubs n'étaient au courant d'une telle avancée.
Dans son édition du jour, le Parisien / Aujourd'hui en France va màªme plus loin, expliquant pourquoi une arrivée du milieu de terrain de Newcastle était relativement peu probable cet hiver. D'après le quotidien francilien, le souci principal est financier. Piégé par le fair-play financier, le PSG ne peut pas enrôler la star des Magpies sans vendre un joueur. Un échange avec Yohan Cabaye est également exclu par l'entourage de ce dernier.
Quant au prix affiché par Newcastle, pas décidé à céder son international tricolore (27 capes), il est particulièrement dissuasif. Le Daily Express rapporte en effet que le club du Nord de l'Angleterre réclame 25 M£, soit 32 M€ pour son joueur.