Ligue 1
PSG : Les avocats d’Al-Khelaïfi veulent mettre fin au « fantasme planétaire »
Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG et de BeIN Médias, était entendu aujourd’hui par la justice suisse dans le cadre d’une supposée corruption auprès de la FIFA.
Ses avocats font preuve d’une confiance absolue.
On vous le disait plus tôt sur notre site, Nasser Al-Khelaà¯fi est sorti serein de son long entretien avec les juges suisses. Le président de BeIn Médias, et du Paris Saint-Germain, l’est toutefois moins que ses conseils, pour qui toute cette affaire relève du fantasme planétaire. Des propos délivrés par l’un des deux avocats suisses du dirigeant qatari, Maà®tre Mangeat, et retranscrits par le quotidien l’Equipe.
‘Cette audience d’instruction a eu lieu dans un climat extràªmement serein. M. Al-Khelaà¯fi a eu l’occasion de répondre à la majeure partie des questions du magistrat en charge de l’instruction. Il a pu apporter des éclaircissements importants, sinon décisifs, pour la suite de la procédure. Et d’ici quelques mois, les quelques charges de densité modeste dont nous parlons, mais aussi le fantasme planétaire auront fini de s’épuiser dans la douceur de l’hiver helvétique.’
L.T.