Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG : les Chinois parasitent le dossier Monchi

Alors que le PSG était favori pour accueillir Monchi l’été prochain, l’arrivée d’investisseurs chinois au FC Séville pourrait changer la donne.

Cible privilégiée du Paris Saint-Germain l'été prochain, Monchi a annoncé depuis plusieurs semaines qu'il quitterait son poste de directeur sportif du FC Séville à la fin de son contrat cet été. Le chasseur de tàªte a également annoncé sa volonté de travailler à l'étranger, écartant les pistes l'envoyant au Real Madrid et au FC Barcelone.

Si on s'acheminait plutôt à un match entre le PSG, l'AS Roma et l'Angleterre, un nouveau facteur pourrait bouleverser la donne : l'arrivée de fonds d'investissement chinois au FC Séville pour 155 M€. Conscient que leur projet passait mal aux yeux des supporters, les Chinois souhaiteraient obtenir la prolongation de contrat de Monchi affirme Marca.

Pour convaincre l'intéressé, les actionnaires seraient pràªts à une grosse folie : offrir au directeur sportif un salaire à hauteur de celui des plus gros joueurs de l'effectif. Reste à savoir ce que l'intéressé va privilégier : l'argent ou le changement.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles