Actuellement indisponible en raison d'une blessure au pied droit, l'attaquant du PSG Neymar prépare une petite fàªte d'anniversaire au Pavillon Gabriel à Paris mardi soir.
Chaque année, Neymar ne manque jamais l'occasion de fàªter son anniversaire. Mardi soir, l'attaquant brésilien du PSG ne dérogera pas à la règle pour souffler ses 27 bougies et a déjà prévu un mega rassemblement dans un quartier chic de Paris.
Malgré sa blessure au pied contractée en Coupe de France fin janvier face au RC Strasbourg (2-0), le crack du PSG a voulu mettre les petits plats dans les grands au célèbre Pavillon Gabriel, dont la superficie de 1200 mètres carrés peut accueillir jusqu'à 2000 personnes. Neymar n'ira pas jusque-là .
Selon UOL Deporte, l'ancien crack du FC Barcelone va en effet s'arràªter à 500 invités, parmi lesquels tous ses proches. Il aurait tort de s'en priver étant donné que c'est la marque Red Bull qui financera l'événement. Autre petite révélation croustillante sur cette soirée haute en couleurs, le fait que Neymar ait interdit l'usage des téléphones portables de peur que des « dossiers » ne sortent des lieux.
Le Brésilien aurait màªme demandé une tenue correcte exigée pour plus de sobriété. Si le chanteur Wesley Safadao sera l'une des grandes attractions de la soirée, le média brésilien ajoute que Neymar avait l'intention d'organiser son anniversaire mercredi soir, mais il a dû avancer la date de 24 heures pour que ses coéquipiers du PSG, qui joueront contre Villefranche-Beaujolais dans deux jours en Coupe de France, puissent passer lui faire un petit coucou. Pas sûr en revanche que Thomas Tuchel leur donne la permission de minuit.
JP