par julien.demets

PSG : Les coulisses du premier entrainement de Beckham

Pour la première fois, hier, David Beckham s’est entrainé avec ses nouveaux coéquipiers du PSG, au Camp des Loges.

Retour sur une journée pas comme les autres.

Lendemain de match de Ligue des Champions oblige, David Beckham n’a pas tapé le cuir avec Zlatan Ibrahimovic et les autres stars du PSG pour son premier entrainement. C’est en compagnie de Saka Tiéné ou bien Papus Camara que l’élégant anglais a étrenné ses nouvelles couleurs. Ça change de Zidane et Figo, mais ce n’est pas moins sexy que ses anciens coéquipiers américains.

Beckham attire les foules. Et les journalistes. Ainsi, hier, aux abords du Camp des Loges, on pouvait apercevoir, parmi les deux-cents professionnels accrédités pour l’occasion, qu'une paire de journalistes asiatiques était présente. Il faut dire que là-bas, les moindres faits et gestes de l’Anglais sont disséqués.

Même les militaires, basés juste à côté du centre d’entraînement du Paris Saint-Germain, ont usé de ruse pour déguster les premières transversales de David Beckham. Une poignée d’entre eux est même montée sur une camionnette pour assister à la séance. Avant d’être délogée.

Après les journalistes du monde entier, et les militaires, Beckham a également rameuté une nouvelle catégorie de supporters : la groupie. Comme celle-ci, dont les propos, captés par le micro de RMC, feraient presque flipper : « I love your body. And your ass ». Bienvenue chez nous, David.

Et le sportif dans tout ça ? On a vu Beckham courir sur la partie sableuse du centre d’entraînement. On l’a également vu participer à sa première opposition dans son nouveau club. Et donc, livrer ses premières passes décisives. En attend désormais plus qu’une seule chose : le voir gambader sur un pré de Ligue 1.

Benjamin Viard

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.fr

Pour résumer

Pour la première fois, hier, David Beckham s’est entrainé avec ses nouveaux coéquipiers du PSG, au Camp des Loges. Retour sur une journée pas comme les

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.