PSG : les prémices d'une embrouille Zlatan – Di Maria décelés ?
Si Angel Di Maria n’a pas deux matches entiers dans les jambes avec le Paris Saint-Germain, son attitude agace déjà ”¦ Et est un risque dans sa relation avec Zlatan Ibrahimovic.
Eminent spécialiste du PSG au Parisien / Aujourd'hui en France, Arnaud Hermant n'a pas franchement aimé le match réalisé par Angel Di Maria face aux Girondins de Bordeaux vendredi soir (2-2).
Invité à s'exprimer sur France Bleu Ile-de-France, le journaliste a fait part de son scepticisme quant aux chances de l'ancien Mancunien de plaire à Zlatan Ibrahimovic. En cause, une attitude jugée beaucoup trop individualiste.
« Il ne s'agit pas de condamner immédiatement Di Maria mais je n'ai pas du tout aimé ce qu'il nous a montré vendredi », glisse Arnaud Hermant : « Je comprends qu'il a envie de marquer, de faire la différence mais le football est avant tout un sport collectif. Vendredi, on a vu le mauvais côté du garà§on, qui veut faire la différence tout seul (”¦) Dès mardi, il va falloir qu'il lâche le ballon parce que à§a peut vite agacer Zlatan Ibrahimovic », poursuit-il, osant la comparaison avec Nenઠet taclant de la màªme manière Lucas Moura « un super gamin » mais « qui ne comprend rien ».
La rencontre PSG – Malmචest à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS dès 19h00.