Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : les premiers doutes de Pierre Ménès

S’il n’a pas été surpris par la large victoire du PSG devant le FC Metz en clôture de la 2e journée de Ligue 1, Pierre Ménès n’a pas oublié de tacler Edinson Cavani.

S'il n'a pas été surpris par la large victoire du PSG devant le FC Metz en clôture de la 2e journée de Ligue 1, Pierre Ménès n'a pas oublié de tacler Edinson Cavani.

Cible préférée de Pierre Ménès depuis plusieurs mois, Edinson Cavani ne lui a pas donné l'envie de se calmer. L'attaquant du PSG, qui a raté presque tout ce qu'il a entrepris dimanche au Parc des Princes face au FC Metz (3-0), confirme en effet les doutes que peut nourrir le consultant de Canal+ à son égard, à savoir une piètre qualité de finisseur. Forcément, Ménès ne pouvait pas lui distribuer des bons points ce lundi màªme s'il englobe le rendement global de l’attaque des Rouge et Bleu.

« Pas consistant sur le plan offensif, Cavani d'une maladresse crasse »

« Globalement, on ne peut pas dire qu'on ait vu un PSG très consistant sur le plan offensif. Sachant que, comme c'est le début de la saison, je vais jeter un voile pudique sur la prestation de Cavani, d'une maladresse crasse, a-t-il précisé sur son blog avant de commenter de manière assez mitigée la prestation des joueurs d'Unai Emery. Il y a pas mal de choses à dire sur ce match. En première période, malgré une domination écrasante, les Parisiens ont été extraordinairement imprécis et maladroits. Après le repos, ils ont joliment ouvert le score sur un enchaà®nement contrôle-frappe croisée de Lucas. Pendant le quart d'heure qui a suivi, Trapp a dû s'employer pour empàªcher les Lorrains d'égaliser avant que le champion de France ne plie l'affaire grâce notamment à un nouveau but de Kurzawa. »

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles