par Julien Pédebos

PSG : les révélations qui clarifient le malaise Edinson Cavani

La situation d'Edinson Cavani au PSG semble se compliquer au fil des semaines en 2016.

Laurent Blanc aurait perdu patience ?

Une chose est sûre, si Javier Pastore ne s'était pas rapidement blessé à Toulouse, Cavani aurait regardé la rencontre du banc de touche. L'Equipe fait le point sur le cas de l'Uruguayen qui semble avoir quelque peu perdu la confiance de son coach. Le quotidien raconte l'histoire d'un joueur particulièrement isolé du groupe, arrivant quasiment toujours seul à l'entraînement quand les autres joueurs arrivent en petits groupes. Cavani n'aurait d'affinités qu'avec une seule personne, le kiné Cyril Praud.

Un témoignage décrit même Cavani comme un « loup solitaire » et si, dans son entourage, on explique que « Edi veut simplement se concentrer pour donner le meilleur au PSG », son manque d'ambition pour faire partie des cadres du vestiaire, malgré les 64 millions d'euros pour le recruter, ainsi qu'un comportement pas toujours irréprochable. Tout cela ajouté aux performances décevantes sur la pelouse justifient sans doute pourquoi l'Uruguayen a regressé dans la hiérarchie parisienne.

Pour résumer

La situation d'Edinson Cavani au PSG semble se compliquer au fil des semaines en 2016. Laurent Blanc aurait perdu patience ?

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.