Licencié sans ménagement après un deuxième triplé en deux ans, Laurent Blanc, l’entraà®neur du PSG, ne semble pas marqué.
Le Parisien, dans son édition du jour, donne des nouvelles de Laurent Blanc. L’ancien coach du club de la capitale, brutalement viré du PSG pour faire de la place à Unai Emery, aurait pu mal vivre l’épisode. Pourtant, à en croire ses proches, tout va pour le mieux. « En pleine forme », « bien dans sa tàªte », « pas affecté », révèle Jacques Vendroux, directeur des sports à Radio France et proche de l’ex coach parisien.
Il tient Jean-Claude Blanc en haute estime
Plus étonnant encore, Laurent Blanc n’aurait aucune rancoeur envers le PSG. N’ayant pas envie de déballer ses vérités dans les médias, Blanc serait lucide sur le fait qu’àªtre « viré, à§a fait partie du métier ». L’ancien coach parisien n’aurait màªme que des propos « positifs » sur le club. Enfin, Laurent Blanc serait màªme dithyrambique à l’égard de Jean-Claude Blanc, qui a pourtant dû prendre part de manière sérieuse à son départ. Le « Président » considérerait le directeur général du PSG « comme un seigneur ». Forcément surprenant.
Julien Pédebos
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play