par nicolas.breton

PSG : l'hommage de Sakho à Nick Broad

Très marqué par la perte de Nick Broad, le diététicien du club décédé vendredi des suites d'un accident de voiture, le PSG est parvenu, dans ce contexte pesant, à décrocher un court succès à Bordeaux (1-0) dimanche soir à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1.

Très marqué par la perte de Nick Broad, le diététicien du club décédé vendredi des suites d'un accident de voiture, le PSG est parvenu, dans ce contexte pesant, à décrocher un court succès à Bordeaux (1-0) dimanche soir à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1. Trois points que le défenseur parisien Mamadou Sakho a aussitôt dédié à l'Anglais de 38 ans via un message publié sur son site personnel. L'international tricolore en profite pour glisser une petite pique à la LFP...

"Malgré mon incompréhension devant le refus de reporter ce match face à Bordeaux, et étant donné les circonstances très douloureuses, je suis heureux d’avoir pu avec l’équipe offrir à Nick cette victoire et la première place du championnat. C’est, je pense, le plus bel hommage qu'on pouvait lui rendre, pour le remercier de tout le travail qu’il a effectué pour l’équipe. Ce fut vraiment difficile de jouer ce soir, nous pensons fort à sa famille. Encore merci Nick, respect à toi, un grand homme et ami parti beaucoup trop tôt."

 

Pour résumer

Le défenseur du PSG Mamadou Sakho a tenu à rendre hommage au diététicien du club Nick Broad après le succès parisien à Bordeaux (0-1).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.