PSG – Ligue des Champions : L’adversaire en 8e de finale ? Mbappé « prend tout le monde »
L’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, ne s’inquiète pas vraiment du tirage au sort à venir des 8es de finale de la Ligue des Champions.
La preuve.
Kylian Mbappé assume ses propos. Et ne masque guère ses sentiments face au micro. C’est donc un joueur confiant qui attend la suite de la compétition. Propos tenus sur l’antenne de RMC Sports.
‘On était venus se qualifier et on a répondu présents. On a fait le taf. On va se concentrer sur la L 1 et les Coupes nationales, puis on reviendra en Ligue des Champions en février. Il fallait relever la tàªte et montrer un autre visage à nos fans et à nous-màªmes. Il faut continuer à gagner pour prendre de l’expérience et revenir en février avec le plein de confiance pour enchaà®ner. La prise de conscience a eu lieu de la part de chaque joueur, chacun s’est remis en question. Il faut se dire les choses entre bonhommes quand à§a ne va pas, c’est ce qu’on a fait et on est récompensés.
La MCN ? J’ai la chance d’évoluer avec deux grands joueurs, on arrive à se fondre dans le collectif et quand on s’entend comme aujourd’hui, c’est très bien pour le collectif. Ce sont des joueurs qui n’ont plus grand-chose à prouver, Edinson est le meilleur buteur de l’histoire du club, Neymar est l’un des plus joueurs grands du monde. On s’apprécie et on sait qu’on a besoin les uns des autres pour briller. On veut avancer dans la compétition, il faut regarder ce qu’on a devant nous avec pour objectif d’aller en quarts. Le tirage ? On prend tout le monde ‘
L.T.