Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG – Ligue des champions : Laurent Blanc a déjà ciblé ses futurs adversaires

Le Paris Saint-Germain a officiellement composé son billet pour les 8es de finale de la Ligue des champions en étrillant Malmö.

Laurent Blanc redoute les clubs allemands et espagnols.

« Les conditions étaient assez difficiles, mais c'était à prévoir vu la météo. Il y avait aussi le contexte, avec le retour d'Ibra à Malmà¶. Lors de la discussion, j'ai dit qu'on était heureux de cela, mais que l'important était d'aller chercher notre qualification pour les huitièmes de finales. On est rentré sérieusement dans le match, avec la détermination nécessaire pour mettre Malmචen difficulté, a-t-il soufflé au micro de Canal+ avant de se projeter sur la suite de la compétition. On verra le tirage au sort. Comme il y aura beaucoup d'allemands et d'espagnols, on pourrait tomber sur un allemand ou un espagnol. Le principal est fait. On n'est pas arrivé à terminer à la première place alors qu'on en avait les moyens. On monte en puissance. Les joueurs sont dans la continuité de Madrid au niveau du jeu. C'était très propre ce soir ».

Barà§a, Zenit et Bayern comme adversaires potentiels

Avant l'ultime journée, les 8 et 9 décembre, Blanc ne croit pas si bien dire puisque le PSG connaà®t déjà l'identité de trois de ses potentiels adversaires. Il s'agit du FC Barcelone, du Bayern Munich et du Zenit St-Pétersbourg, plus abordable mais qui affiche 100% de victoires dans le groupe de La Gantoise, Valence, et Lyon. Manchester United, l'Atlético Madrid, la Juventus Turin ou Manchester City et Chelsea pourraient compléter la liste. Et comme les clubs d'un màªme pays ne peuvent pas s'affronter en 8es de finale, le tirage au sort le 14 décembre à Nyon risque d'àªtre angoissant.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !