par nicolas.breton

PSG : l'improbable arrivée d'un crack en attaque

Il faut s'y faire, le mot PSG apparaît désormais dès qu'un joueur d'un certain talent est pressenti pour quitter son club.

C'est le cas de l'attaquant de l'Atlético Madrid Diego Costa, auteur cette saison de 21 buts et 4 passes décisives en 24 matches de championnat espagnol. Courtisé par Arsenal et Chelsea, le joueur de 25 ans susciterait également, d'après le site Sports Direct News, l'intérêt du club de la capitale.

Faut-il croire cette rumeur ? A priori, non. Le PSG dispose déjà dans son effectif, avec Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, de deux avant-centres de niveau international. Et quand bien même l'Uruguayen devait s'en aller, ce qui paraît très improbable au regard de ses prestations, on ne voit pas pourquoi les dirigeants Bleu et Rouge iraient recruter à pur numéro 9 alors que Laurent Blanc a déjà dû convaincre El Matador de se décaler à droite dans son 4-3-3.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Il faut s'y faire, le mot PSG apparaît dès qu'un joueur est pressenti pour quitter son club. C'est le cas de l'attaquant de l'Atlético Madrid Diego Costa...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.