par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : l’incroyable anecdote du bras droit d’Ancelotti sur Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic a pris un camouflet ce dimanche.

Zlatan Ibrahimovic a pris un camouflet ce dimanche. D’après un sondage réalisé par nos confrères du Parisien auprès des Français, l’attaquant phare du PSG serait loin d’être considéré comme le meilleur joueur de l’histoire du championnat de France et même du Paris Saint-Germain. Surprenant quand on sait que la plupart des observateurs du ballon rond s’accorde à dire que Zlatan Ibrahimovic est un pur génie et une bénédiction pour la Ligue 1...

C’est une opinion que partage Paul Clement. Le technicien britannique, proche de Carlo Ancelotti du temps où il officiait au PSG et qui l’a suivi au Real Madrid, adore l’attaquant suédois et a raconté une excellente anecdote sur son compte.

« Je me rappelle de lui lors d’un entraînement, l’une des plus incroyables séances que je n’avais jamais mises en place. C’était quelques jours après qu’il soit rentré de son match contre l’Angleterre en novembre 2012 et où il avait planté quatre buts, se remémore-t-il dans les colonnes du Guardian. Nous n’avions qu’un petit groupe de joueurs à disposition, on faisait un 5 contre 5 et je n’avais jamais vu un joueur s’entraîner comme Zlatan : qualité, intensité, conduite de balle. Il avait tout. Il avait d’ailleurs marqué un sacré but lors de cette séance, dans des petites cages. Je me rappelle que tout le monde était resté bouche bée ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Paul Clement, proche de Carlo Ancelotti du temps où il officiait au PSG, a raconté une excellente anecdote sur Zlatan Ibrahimovic.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.