Italie
PSG : l'Inter Milan pousse pour Lavezzi
Lors de la victoire du Paris Saint-Germain devant l’Olympique Lyonnais, Ezequiel Lavezzi a rongé son frein puisque Laurent Blanc avait décidé de titulariser Lucas Moura à sa place avant d’opérer un changement tactique après une demi-heure de jeu.
Toujours sans Lavezzi.
Un cadeau de Noël appelé Lavezzi
L'ailier argentin, qui peine à briller depuis le début de la saison et qui est pointé du doigt par les observateurs, intéresse pourtant plusieurs écuries en Europe. La Gazzetta dello Sport nous apprend ce mardi que Tottenham et Arsenal suivent son cas de très près. Malgré tout, l'Inter Milan serait le club le plus pressant. Toujours d'après nos confrères italiens, Walter Mazzarri l’aurait demandé à son nouveau boss Erick Thohir en guise de cadeau de Noël pour le mercato hivernal !
Un pràªt ou un plan B nommé Vucinic
Les dirigeants interistes réfléchissent actuellement à l'idée de le faire venir en pràªt puisque son coût (entre 15 et 20 millions d'euros) serait trop élevé pour le rapatrier en Italie. Pour convaincre sa hiérarchie, l'entraà®neur nerazzurro a indiqué que seul Lavezzi pouvait àªtre capable de faire grimper l'Inter Milan à la 3e place de Serie A, objectif du club cette saison. Si les négociations échouaient entre le club lombard et le PSG, Mazzarri se rabattrait toutefois sur Mirko Vucinic…