Angleterre
PSG : l’offre qui obligerait le club à vendre Cavani
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi l’a répété, il n’entend pas se séparer de son attaquant Edinson Cavani cet été.
Mais màªme les riches propriétaires du club de la capitale ne pourraient rester insensibles à l’offre de Manchester United évoquée par le site Mercato365.
Les Red Devils seraient en effet pràªts à proposer 66 millions d’euros au club de la capitale ou à inclure à la transaction un ou deux membres de leur effectif (Nani, par exemple, dont MU ne veut plus et qui pourrait occuper le poste d’ailier que le PSG souhaite renforcer). Une telle somme permettrait au double champion de France de rentrer dans ses frais et màªme de dégager une plus-value puisque l’international uruguayen lui avait coûté 64 M€ il y a un an en provenance de Naples. Difficile, donc, de dire non…
L’offre mancunienne paraà®t toutefois si généreuse qu’on a quand màªme du mal à croire en son existence. En outre, Cavani lui-màªme ne gagnerait pas grand-chose à rejoindre un club non-qualifié pour la Ligue des Champions et où il risquerait à nouveau d’évoluer sur un côté, Robin van Persie ayant a priori les faveurs du nouvel entraà®neur mancunien Luis Van Gaal, son actuel sélectionneur.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club