par La rédaction

PSG : Lugano - Ancelotti, huis mois sans un mot

Prêté à Malaga, Diego Lugano est revenu dans L’Equipe sur sa situation au Paris Saint-Germain : « J’ai toujours beaucoup respecté les décisions de l’entraîneur, car c’était aussi une façon de respecter mes coéquipiers qui étaient titulaires.

Prêté à Malaga, Diego Lugano est revenu dans L’Equipe sur sa situation au Paris Saint-Germain : « J’ai toujours beaucoup respecté les décisions de l’entraîneur, car c’était aussi une façon de respecter mes coéquipiers qui étaient titulaires. Ce qui est dommage, c’est que le club ne m’ait pas dit l’été dernier qu’il ne compterait pas sur moi. Je l’ai compris fin août, au moment de mon absence sur la liste des joueurs inscrits en Ligue des champions. Si je l’avais su plus tôt, j’aurais demandé à partir. Là, il était trop tard… À cause de cela, j’ai perdu presque six mois » , commente le capitaine de l’Uruguay.

S’il assure n’avoir eu aucun problème avec Ancelotti et Léonardo, l’ancien défenseur de Fenerbahçe pointe surtout du doigt le manque de communication au sein du club français : « Avec le coach, on a passé pratiquement huit mois sans se parler. Elle est là notre erreur, à lui comme à moi. Il n’a peut-être pas mesuré ma situation, et moi, ce n’est pas mon genre d’aller demander des explications. »

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Prêté à Malaga, Diego Lugano est revenu dans L’Equipe sur sa situation au Paris Saint-Germain.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.