Nous suivre
L'entraîneur du PSG, Luis Enrique, lors de la défaite contre Nice.
Ligue 1

PSG : Luis Enrique clashe les sceptiques après Nice et avant Arsenal

L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, n’a pas apprécié les questions négatives après la défaite de son équipe à domicile contre l’OGC Nice (1-3).

On pourrait penser qu’une première défaite survenue à la 31e journée d’un championnat ne précipiterait pas un club dans la crise. Sauf que le Paris Saint-Germain n’est pas un club comme les autres. Avec son budget disproportionné qui lui octroie tous les titres en France, il ne peut se permettre la moindre contre-performance. Surtout à quatre jours d’une demi-finale aller de Champions League contre Arsenal. Alors, forcément, après le revers contre Nice (1-3), les journalistes ont posé des questions négatives à Luis Enrique. Ce que l’entraîneur parisien n’a guère apprécié…

« Celui qui veut descendre du bateau n’a qu’à descendre »

« Les joueurs sont clairement touchés. Je ne peux garantir des titres, je ne peux garantir des trophées, mais je peux vous garantir que nous serons à la hauteur de nos supporters, que nous nous battrons jusqu’à la dernière minute lors de chaque match. Ça, je peux le garantir. Nous sommes la meilleure équipe de France, et de très loin la meilleure, on l’a démontré tout au long de la saison. Aujourd’hui, celui qui veut descendre du bateau n’a qu’à descendre. Nous restons fidèles à nos idées, être courageux et penser à gagner les demi-finales de la Ligue des champions. »

Chassez le naturel, il revient galop. Habituellement arrogant et hautain, Luis Enrique n’avait aucune raison de l’être depuis le début de l’année, vu que son équipe enchaînait les succès. Mais après la première défaite en Ligue 1 du PSG, il a pu revenir à ses tristes habitudes !

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !