Nous suivre
PSG

PSG : Luis Enrique ne veut pas s’alarmer malgré la défaite face à Nice

La réaction de Luis Enrique, coach du PSG, après la défaite face à l’OGC Nice.

Luis Enrique l’avait annoncé en conférence de presse : « Si quelqu’un me garantissait une finale et une victoire en Ligue de champions contre une défaite face à Nice, je prendrais la défaite contre Nice », et c’est peut-être ce qu’il va se passer.

En effet, ce vendredi, le PSG a concédé sa première défaite de la saison en Ligue 1 face à l’OGC Nice (1-3, notes). Un petit raté avant le déplacement sur la pelouse d’Arsenal, ce mardi en Ligue des Champions. Malgré tout, Luis Enrique n’a pas voulu s’alarmer au micro de DAZN.

« Une défaite qui fait mal ? Pas du tout. Nous avons fait un match très sérieux. On a attaqué de beaucoup de façons, mais ils ont défendu de manière incroyable, et on a eu plus de 30 tentatives. On aimerait bien faire le même genre de matchs face à Arsenal, mais il faut féliciter Nice et nous allons faire le maximum pour nos supporters. Il est évident que cette équipe de Nice a offert une prestation défensive exceptionnelle. Mais nous aurions dû peut-être gagner ce match, mais on n’a pas réussi malgré toutes les occasions ».

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Avr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !