par La rédaction

PSG : l’ultimatum de Manchester pour Wayne Rooney

Partira, partira pas ? Depuis de longs mois, le cas de Wayne Rooney (Manchester, 27 ans) agite la presse sportive britannique et européenne.

Et du côté du Paris Saint-Germain, on est très attentif à ce qu’il se passe du côté de Manchester United où David Moyes vient de prendre ses fonctions pour succéder à Sir Alex Ferguson.

Mardi, c’était la reprise de l’entraînement et Wayne Rooney était présent. L’international anglais s’est plié à quelques tests physiques avant de rencontrer brièvement son nouvel entraîneur. Selon The Sun, un nouvel entretien est prévu dans les prochains jours afin de faire le point et il est fort probable que le buteur de 27 ans soit amené à faire un choix avant le départ des Red Devils pour la tournée au Moyen-Orient et en Australie. Stage de préparation qui démarrera à compter de mercredi prochain. Il reste donc six jours au joueur pour qu’il prenne sa décision.

Cité par le tabloid, une source interne à United fait part du ras-le-bol du club à l’égard de l’attitude (et des volte-face incessants!) du joueur : « En 2010, ça s’était déjà passé comme ça au moment de sa prolongation. Ce ne sera pas comme la dernière fois. A l’époque, United avait alors tout fait pour le garder. Aujourd’hui, ce n’est plus le même joueur et beaucoup de gens en interne commencent à perdre patience avec lui. »

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

 

Pour résumer

Partira, partira pas ? Depuis de longs mois, le cas de Wayne Rooney (Manchester, 27 ans) agite la presse sportive britannique et européenne.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.