Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : malgré la LFP, Adrien Rabiot n'a pas été réintégré

Malgré les recommandations de la LFP, le PSG a laissé Adrien Rabiot en équipe réserve, ce mercredi, à l’entraînement, s’exposant à d’éventuelles sanctions.

C'est sans doute une faà§on, pour le club, de montrer que l'institution est au dessus de tout, qu'elle doit se respecter, elle qui a si souvent été égratignée ces dernières saisons, lors de l'affaire Serge Aurier en particulier : Adrien Rabiot ne s'entraà®ne plus avec le groupe pro. Le milieu de terrain s'est mis à la faute aux yeux des dirigeants en refusant de prolonger son contrat, qui expire en juin.

Mardi, la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnel avait débattu sur ce cas. Elle n’avait pas sanctionné le PSG mais elle avait tout de màªme prévenu que si la mise à l'écart perdurait, les dirigeants parisiens seraient convoqués, tout comme Adrien Rabiot. Mais ce simple rappel du règlement n'a manifestement pas infléchi la position du club puisque le milieu de terrain s'est à nouveau entraà®né avec la réserve ce mercredi matin.

Laurent HESS

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles