Nous suivre
Image par défaut

Italie

PSG : maman Rabiot fait encore enrager Laurent Blanc…

Désireux d’obtenir davantage de temps de jeu, le milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot a refusé de prolonger un contrat qui le lie à son club formateur jusqu’en juin 2015.

Les dirigeants Bleu et Rouge devraient donc se résoudre à le laisser partir dès cet été afin de percevoir une indemnité de transfert, ce qui ne sera plus le cas dans un an.

Il y a quelques jours, pourtant, une solution intermédiaire avait été évoquée. Elle consistait pour le club de la capitale à prolonger le bail du joueur de 19 ans avant que celui-ci ne soit pràªté à l’AC Milan pour les deux prochaines saisons. Le problème, c’est qu’à en croire le quotidien italien Tuttosport ce lundi, la mère et agente de Rabiot aurait refusé cette option, préférant un transfert définitif de son rejeton.

N’en déplaise à l’entraà®neur du PSG Laurent Blanc, qui apprécie beaucoup l’international Espoirs, tout semble indiquer que celui-ci va bel et bien quitter son effectif cette semaine, sans espoir de retour.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles