Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

PSG – Manchester United (1-3) : friction en tribune, Cantona se venge sur Neymar

L’un de ses proches s’étant accroché avec le père de Neymar en marge de PSG – Manchester United (1-3), Eric Cantona s’est vengé sur la star du PSG.

Il y a quelques heures, Eric Cantona s’est lâché. Très heureux de la victoire et de la qualification de Manchester United sur la pelouse du PSG (3-1) mercredi soir, le « King » avait fait preuve de davantage de mesure que Patrice Evra, autre invité du carré du Parc des Princes.

Pourtant, sur Instagram ce samedi, changement de cap ! Cantona s’est payé Neymar Jr pour ses blessures à répétition et son absence dans les grands chocs européens : « Comme le barbecue, on le sort au printemps quand le soleil commence à briller », a ironisé l’ancien enfant terrible du foot franà§ais.

Une sortie surprenante dans le timing mais qui s’explique par un antécédant entre les entourages de Neymar et Canto mercredi soir. En effet, comme le rapporte RMC Sport, un ami d’Eric Cantona et le père de Neymar ont manqué d’en venir aux mains dans les tribunes après un échange de mots et de gestes provocateurs. Une scène, intervenue sous les yeux de Cantona et rapidement stoppée par la sécurité, qui a profondément agacé le « King » mancunien. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid…

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles