La remontada 2.0. Deux après après l’humiliation historique face au FC Barcelone, le Paris Saint-Germain a fait encore pire cette saison en se faisant éliminer des 8ème de finale de la Ligue des Champions face à une équipe bis de Manchester United (1-3). Pourtant, la confiance était dans le camp parisien après remporté le match aller sur le score de 0-2. Malheureusement, le club de la capitale est capable de tout et ils l’ont prouvé une fois de plus.
Après la rencontre, les visages étaient forcément tendus du côté du clan parisien. Entre déception, incompréhension et énervement, la tension était palpable au Paris SG. Le président du club parisien Nasser Al-Khelaà¯fi aurait d’ailleurs passé ses nerfs sur une porte, comme le rapporte RMC Sport.
L’attitude de la délégation de Manchester United (Paul Pogba, Patrice Evra et staff) n’a rien fait pour calmer la colère du président parisien. « C'était trop. Surtout, c'était devant tout le monde. à‡a criait, à§a dansait”¦ Ils auraient pu le faire dans leur vestiaire », a confié une source proche du vestiaire parisien.
S.T.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.