Sur Instagram, Timothy Weah a voulu saluer les débuts en Ligue des Champions de son ami Tahith Chong. L’Américain a vexé les fans du PSG.
Mercredi soir, le Paris Saint-Germain est sorti de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale en s’inclinant 3-1 au Parc des Princes face à une équipe B de Manchester United. Sur ce match, Olé Gunnar Solksjaer, le coach des Red Devils, a d’ailleurs lancé quelques jeunes en C1 comme Tahith Chong.
Proche du joueur mancunien, Timothy Weah a pensé malin de « liker » sur Instragram une image de joie de son ami. Un geste en apparence anodin de la part du fils de Mister George mais qui n’est pas passé chez les supporters du PSG, lesquels ont mal vécu qu’un jeune formé au club et pràªté au Celtic Glasgow n’applaudisse l’exploit des bourreaux parisiens.
Conscient de sa boulette, Timothy Weah a été contraint de publier un message d’excuse sur Instragram : « Je m'excuse sincèrement de ne pas avoir réalisé que j'avais commenté quelque chose de mauvais. Màªme si j'étais déà§u de la victoire de Manchester, j'étais heureux pour mes deux amis de 4 ans qui ont fait leurs débuts en Ligue des Champions, ce qui est aussi mon ràªve. C'est juste un super mauvais timing de ma part. Le PSG a tout fait pour moi, je n'ai aucune raison d'àªtre contre eux. Je kiffe mes coéquipiers et j'adore les supporters, alors je ne manquerai jamais de respect aux fans ou au club ».
Arnaud Carond