.. Ainsi que sur les ambitions parisiennes.
Sur le choix des gardiens
« Je sais quel gardien joue demain, mais je ne peux pas le dire. Les gardiens sont informés, mais vous devez attendre demain soir. »
Sur la forme de Kylian Mbappé
« Kylian est l’un des meilleurs attaquants du monde. Il peut àªtre le meilleur. Il est très dangereux dans la dernière ligne, parce qu’il a la vitesse. C’est très difficile de défendre. Sa personnalité est extraordinaire. Il a faim à chaque entraà®nement et à chaque match. »
Sur la présence de Cavani
« Cavani a fait les deux derniers entraà®nement normalement. On a décidé de ne prendre la décision que demain matin après le dernier entraà®nement. »
« On doit àªtre confiants, mais pas trop confiants. Tout peut arriver. C’est toujours possible que Manchester marque le premier but. On doit àªtre pràªt à réagir si c’est le cas. On ne doit pas perdre notre énergie, on doit àªtre préparés à tous les scénarios. On doit oublier le résultat de l’aller. La performance a été très bonne. On doit réfléchir à ce qu’on a fait bien à Old Trafford. Le défi est d’oublier le résultat et de se concentrer sur notre performance. On joue le màªme match que si on avait perdu ou fait match nul. »
Sur les ambitions du PSG en C1
« Ce n’est pas nécessaire de parler de gagner la Ligue des champions. Ici, on n’a pas dans l’histoire eu l’habitude d’àªtre encore et encore en demie ou en finale. A Roland Garros, si tu n’es jamais allé en finale, tu ne peux pas àªtre le favori. C’est pas à pas. »
Retranscription : compte Twitter du Parisien.
Arnaud Carond