Nous suivre
Image par défaut

Italie

PSG – ASSE : Tuchel prépare déjà un cadeau empoisonné aux Verts ?

Robert Mancini, le sélectionneur italien, a laissé entendre que Marco Verratti allait reprendre la compétition sous peu avec le PSG.

Robert Mancini, le sélectionneur italien, a laissé entendre que Marco Verratti allait reprendre la compétition sous peu avec le PSG.

Opéré des adducteurs il y a quatre mois, Marco Verratti n'a joué que 76 minutes depuis le début de la saison. C'était il y a un mois, le 4 août, lors du Trophée des Champions. La pubalgie du petit n°6 est tenace. Il ressent encore des douleurs.

« Il m'a dit qu'il allait beaucoup mieux »

Mais le nouveau sélectionneur de la Squadra Azzurra, Roberto Mancini, a donné des nouvelles rassurantes du Parisien, lors d’une conférence de presse relayée par le site Culture PSG. ‘Verratti a eu beaucoup de problèmes physiques mais il m’a dit qu’il allait beaucoup mieux, a soutenu Mancini. Après la tràªve, il sera de nouveau à la disposition de son entraà®neur et il devrait àªtre présent lors du prochain rassemblement. »

Ce qui laisse à penser que Thomas Tuchel pourrait compter sur Verratti dès la venue de l'AS Saint-Etienne au Parc des Princes, dans deux vendredis. Les Verts s’en seraient sans doute bien passés, l’entrejeu étant pour l’instant le point faible du champion de France.

Laurent HESS

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles