Nous suivre

Espagne

PSG : Mauro Icardi se serait encore mis à dos Lionel Messi !

L’attaquant argentin du PSG Mauro Icardi (26 ans) a tissé une relation très particulière avec Lionel Messi, son compatriote du FC Barcelone (32 ans).

Mauro Icardi avait hâte de disputer un Classique contre l'OM dès sa signature au PSG. Le jour J est arrivé. L'à‰quipe affirme màªme que l'attaquant argentin sera titulaire aux côtés de Kylian Mbappé et d'Angel Di Maria au Parc des Princes (21h).

Ce màªme Di Maria s'est arraché les cheveux cet été en entendant qu'Icardi serait victime de Lionel Messi dans le vestiaire de l'Argentine. « El Fideo » avait tenu à défendre son coéquipier de club, mais la réalité est peut-àªtre plus compliquée.

« Messi ne se sent pas à l'aise en jouant aux côtés d'Icardi », a déjà révélé le journaliste Martin Liberman sur la chaà®ne Fox Sports, en référence à son passé brouillé avec Maxi Lopez et Wanda Nara. Convoqué en novembre 2018 par Lionel Scaloni, l'attaquant du PSG marquait pourtant son premier but argentin contre le Mexique en amical (2-0). Ses propos en zone mixte, où il taclait aussitôt la vieille garde, l'auraient encore éloigné de Messi et des tauliers du vestiaire albiceleste. « Dans cette nouvelle étape, ce nouveau cycle, nous nous sentons très bien, très à l'aise. Il s'est créé une ambiance très belle. J'ai déjà connu la sélection et il n'y avait pas autant d'amitié et de camaraderie », avait-il rappelé. Depuis ces déclarations, Icardi n'a plus été appel锦 « Icardi est conflictuel. Dans la sélection, ils ne pouvaient pas le voir, estime le journaliste Guido Glaà¯t pour la chaà®ne TyC Sport. Il lui est arrivé la màªme chose à l'Inter. Benedetto est différent, il n'a pas de problèmes avec ses coéquipiers. »

Bastien Aubert

Plus d'informations Plus d'articles