Ligue 1
PSG : Mbappé, un coup de sang d'une longue liste ?
Pour avoir répliqué à Teji Savanier, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé a écopé d’un carton rouge justifié à Nîmes (2-4).
Pour avoir répliqué à Teji Savanier, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a écopé d'un carton rouge justifié à Nà®mes (2-4). Son avenir pourrait-il vraiment ressembler à à§a ?
Kylian Mbappé a complètement assumé son coup de sang de samedi à Nà®mes, expliquant qu'il referait son geste sur Teji Savanier à l'avenir s'il l'estimait nécessaire. Le Nà®mois, en faute sur ce coup-là mais finalement victime de la réaction épidermique du champion du monde, a été surpris par la réponse de l’attaquant du PSG et estime qu'il s'expose à un futur très compliqué en ne changeant pas son état d'esprit.
« S'il continue, il prendra plusieurs rouges dans la saison »
« Mon geste ? Je pense que ce n'est pas méchant, c'est juste pour essayer de couper l'action. L'arbitre me met un rouge, alors que je n'ai pas fait une faute du match (3 en fait)… Je vais revoir les images, la Ligue va revoir les images. Ils vont voir que ce n'était pas pour lui faire mal ou lui casser la jambe. C'est mon genou qui touche son pied, détaille-t-il dans L'à‰quipe. Son énervement ? Non, je n'ai pas compris. Il gagne 4-2, moi, je veux couper l'action, je ne dois pas faire à§a mais ce n'est pas un tacle pour lui casser la jambe. Je ne l'ai pas vu venir, j'ai été surpris qu'il réagisse comme à§a. Moi, je ne l'ai jamais vu parler à l'arbitre comme à§a à la télé, comme je l'ai dit, je pense qu'il va le regretter. S'il continue, il prendra plusieurs rouges dans la saison. »
JP