Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

PSG : Ménès encense 3 Parisiens mais détruit Cavani

Contrairement à certains matches du dimanche soir se finissant sur le score de 0-0 avec assez peu d’occasions franches, Pierre Ménès ne s’est pas spécialement ennuyé devant la rencontre AS Monaco – PSG.

« En termes de qualité de jeu, Paris est indéniablement en progrès. Le champion de France avait un calendrier récent assez compliqué mais à l'arrivée, il a gagné à Saint-Etienne, pris un point à Lyon et un autre à Monaco. Pas si mal. Autre point positif, la charnière Marquinhos-Thiago Silva a été magnifique et David Luiz, (enfin) placé au poste de sentinelle par Blanc, a fait preuve d'un abattage aussi énorme que celui de Kondogbia, le meilleur monégasque avec la charnière Toulalan-Wallace », a noté sur son blog le consultant de Canal+, qui estime que Paris est dans le vrai avant d'affronter Chelsea en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.

L'ancien journaliste de L'Equipe n'a cependant pu s'empàªcher de balancer un gros tacle à un Parisien : « Je veux bien qu'on me raconte tout ce qu'on veut, quand Ibra n'est pas là , Cavani court toujours partout, mais ne marque pas, et ne pèse pas. Comme souvent. »

Plus d'informations Plus d'articles