PSG : Ménès fait payer les détracteurs de Laurent Blanc
Premier à défendre Laurent Blanc lorsque celui-ci avait été nommé à la tête du PSG au mois de juin dernier, Pierre Ménès n’a pas oublié les doutes qui entouraient alors l’arrivée sur le banc parisien de l’ancien sélectionneur tricolore.
Le consultant de Canal+ avait plusieurs fois répété depuis qu’il attendait le bon moment avant de rabattre leur caquet aux sceptiques des débuts. Apparemment, il en avait marre d’attendre. Voici le vibrant plaidoyer que le journaliste, interviewé par le site Canal-Supporters, a consacré au ‘président’ : ‘Hommage soit rendu à Laurent Blanc qui a été accueilli comme un chien par les médias et les supporters. On avait l'impression qu'ils avaient ramassé un mec dans le métro”¦ On lui a vomi dessus. On a profondément été injuste avec cet homme que je connais depuis 30 ans.’
Avec Blanc à sa tàªte, le PSG caracole en tàªte du classement de Ligue 1 avec 40 points en 17 journées et a déjà assuré son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le tout en proposant la plupart du temps un jeu de grande qualité.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.