Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Ménès met quelques bémols à la victoire face à Guingamp (4-0)

Sur son blog, Pierre Ménès s’est montré assez critique malgré la victoire 4-0 du PSG sur l’En Avant de Guingamp.

Si le Paris Saint-Germain a infligé un cinglant 4-0 à l'En Avant de Guingamp dimanche soir, Pierre Ménès n'était pas totalement convaincu par la prestation d'ensemble des hommes d'Unai Emery, jugeant la première période « très faible » heureusement suivie d'un « réveil salvateur ».

Pastore, le chaà®non manquant

« Quand les Parisiens veulent bien accélérer, quand ils veulent bien jouer dans le tempo, qu’ils récupèrent le ballon et se projettent vite vers l’avant, ils marquent des buts. Malheureusement, ils ne le font pas assez souvent à mon goût. D’ailleurs, je n’ai pas non plus compris la non-titularisation de Pastore. Comme par hasard, màªme s’il n’a pas eu une influence directe sur les quatre buts, son entrée et sa présence ont beaucoup contribué à déstabiliser le bloc breton dans le deuxième acte », analyse le consultant du Canal Football Club.

Ménès applaudit Cavani pour son petit exploit

Ironiquement, Pierre Ménès a salué le deuxième but d'Edinson Cavani pour une fois en plus d'une touche de balle, « un petit évènement » : « Ce qui n’en est pas un, c’est qu’il en est à 42 buts en 41 matchs cette saison. C’est tout à fait exceptionnel ».

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles