par nicolas.breton

PSG : Ménez agace encore Ancelotti

Ces dernières semaines, l'ailier parisien Jérémy Ménez et son entraîneur Carlo Ancelotti n'étaient plus sur la même longueur d'ondes.

Ces dernières semaines, l'ailier parisien Jérémy Ménez et son entraîneur Carlo Ancelotti n'étaient plus sur la même longueur d'ondes. Le premier n'avait pas apprécié que le second titularise Lucas à sa place et le lui avait fait savoir.

Dimanche soir, à l'issue de la victoire du PSG sur Nice (3-0), le technicien italien s'est de nouveau montré agacé par le comportement de l'international tricolore, qui a continué à houspiller l'arbitre M. Chapron en fin de première période alors qu'il venait de recevoir un carton jaune.

"Si je suis dérangé par ça ? Oui, un peu, a admis l'ancien coach de l'AC Milan en conférence de presse. Il a pris le risque de prendre un carton rouge en parlant avec l'arbitre. Je ne sais pas ce qu'il lui a dit mais ce n'était pas une bonne chose. L'arbitre fait son travail et tu dois faire la même chose, sans parler."

Ménez a inscrit le premier but de son équipe. Ancelotti préfère sans doute qu'il s'exprime ainsi...

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

Le comportement de l'ailier parisien Jérémy Ménez lors de la victoire face à Nice (3-0) a une fois de plus déplu à son entraîneur Carlo Ancelotti.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.