PSG : Ménez fait un flop, les bons chiffres de Paris
Aujourd’hui, L’Equipe consacre un large focus sur le début de saison de Ligue 1”¦ Et forcément il est largement question du champion d’automne parisien.
Aujourd'hui, L'Equipe consacre un large focus sur le début de saison de Ligue 1”¦ Et forcément il est largement question du champion d'automne parisien. Ainsi, le quotidien a désigné le but d'Ibrahimovic face à Bastia (talonnade acrobatique) plus beau but de la première partie de saison. Le plus beau match va à ASSE-PSG (2-2) du 27 octobre.
A noter que Paris est en tàªte des équipes qui ont la possession du ballon (63,7%), que Marco Verratti et Thiago Motta dominent le classement des passes réussies avec respectivement 1261 et 1173 ballons donnés, que Zlatan Ibrahimovic est le joueur qui cadre le plus dans l'hexagone (35) loin devant Vincent Aboubakar (2e, 26 frappes) et que le Suédois arrive en 4e position des joueurs qui commettent le plus de fautes (42). Seul bémol dans le beau panorama parisien : Jérémy Ménez, qui arrive au deuxième rang des déceptions du début de saison selon L'Equipe, derrière le monégasque Geoffrey Kondogbia.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.