Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : 3 pointures ciblées par Al-Khelaïfi cet été

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi entend frapper fort pendant le mercato estival, histoire de gommer les imperfections apparues dans ce secteur ces derniers mois.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi entend frapper fort pendant le mercato estival, histoire de gommer les imperfections apparues dans ce secteur ces derniers mois.

« Nous allons redoubler d'efforts pour redonner de la joie et de la fierté à tous ceux qui nous aiment. Nous resterons ambitieux sur le prochain marché des transferts. Nous allons travailler pour envoyer dès l'été prochain des signaux forts qui montreront à tous à quel point nos ambitions restent fortes. » Quelques jours après la claque reà§ue en huitième de finale retour de la Ligue des champions face au FC Barcelone, Nasser Al-Khelaà¯fi avait tenu à rassurer les supporters du PSG quant aux ambitions toujours intactes de QSI. Le message a été entendu mais sera-t-il pleinement assumé à l'heure de passer aux choses sérieuses cet été ?

Trois pointures attendues cet été, avec l'arrivée de joueurs d'appoint

Dans son édition du jour, le quotidien Aujourd'hui en France pose les jalons du projet à venir du PSG et avance que le président qatarien attend « trois pointures, une par ligne, avec l'arrivée aussi de joueurs d'appoint à trouver, pour remplacer par exemple Maxwell, en fin de contrat. » Au rayon des départs, la porte est grande ouverte. Si Unai Emery reste l'entraà®neur — ce qui est dépeint comme l'énorme tendance actuelle —, Grzegorz Krychowiak, Jesé et Hatem Ben Arfa chercheront un nouveau club. Alphonse Areola, Blaise Matuidi, Serge Aurier et Gonà§alo Guedes s'interrogent. Lucas ne sera pas retenu. Marco Verratti et Marquinhos, eux, n'ont pas de bon de sortie.

JP

Plus d'informations Plus d'articles