Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

PSG – Mercato : Al-Khelaïfi se démènerait pour remplacer Emery !

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, qui a récemment confirmé Unai Emery au poste d’entraîneur, serait en train de s’activer en coulisses pour le remplacer cet été.

Laurent Blanc ne sera pas surpris par cette information, qui reste au conditionnel. Si le PSG a fixé à Unai Emery l'objectif de rafler le championnat, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France en fin de saison, rien ne dit qu'il sera là lors du prochain exercice. Nasser Al-Khelaà¯fi aurait ainsi déjà pris les devants pour lui trouver un successeur en douce. The Sun croit savoir qu'un contrat de deux ans aurait été très récemment proposé à Arsène Wenger pour devenir le futur coach de l'équipe fanion, lui qui est sur le départ d'Arsenal. Le journal britannique ajoute que le technicien alsacien, qui semble usé, devrait rencontrer ses dirigeants avant la fin du mois de mars pour àªtre fixé sur son sort chez les Gunners. Ce ne serait qu'ensuite qu'il pourrait répondre à l'intéràªt d'Al-Khelaà¯fi, qui le voit toujours comme « le coach capable d'améliorer son équipe. »

Wenger relancé, Simeone dispose d'une clause rebutante

Diego Simeone, l’autre grand ràªve personnel du décideur qatari, aurait aussi ses faveurs mais ce dernier a été douché par l'information lancée ce lundi par la presse espagnole. La Cadena COPE croit en effet savoir qu'au moment de modifier son contrat à l’automne dernier, Simeone a accepté d’y insérer une clause libératoire de l'ordre de 50 millions d’euros, à débourser pour que le technicien de 46 ans quitte les Colchoneros avant la fin de son contrat ! Cette fameuse clause ne concernerait pas la sélection argentine, où « El Cholo » est vu comme un potentiel successeur d’Edgardo Bauza, toujours en lice pour décrocher une qualification pour la Coupe du monde 2018.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles