Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG – Mercato : Al-Khelaïfi a pêché un vrai gros poisson pour le fair-play financier

Le PSG a cédé ses droits de sponsoring et de licences pour la Chine et Hongkong à la société Desports, l’une des agences de marketing les plus puissantes en Asie.

Une vraie bonne affaire.

Le PSG l'a fait savoir hier via un communiqué : il a cédé ses droits de sponsoring et de licences pour la Chine et Hongkong à la société Desports, Dans son édition du jour, L'à‰quipe explique que cet accord exclusif inclut un « minimum garanti » d'environ 20 millions d'euros sur trois ans, somme que le club de la capitale touchera quoi qu'il arrive !

« Si son nouveau partenaire parvient à trouver plus de recettes que ce montant, ce sera tout bénéfice pour le club de la capitale, explique le quotidien sportif. Cette annonce constitue une bonne nouvelle dans le cadre du fair-play financier d'autant que d'autres annonces du màªme style devraient suivre dans les semaines à venir. »

Pour couronner le tout, le PSG doit faire cet été une tournée en Asie qui devrait le conduire à Singapour où il va ouvrir un bureau avant le Trophée des champions de la Ligue à Shenzhen, début août. Sans parler du match contre l'OGC Nice programmé à 13 heures ce dimanche pour âtre attractif aux yeux du marché chinois…

JP

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !