S’il est vrai que Cristiano Ronaldo souhaite quitter le Real Madrid, deux clubs seulement semblent en mesure de l’accueillir selon la presse espagnole : Manchester United et le PSG. Une aubaine inespérée pour le président parisien Nasser Al-Khelaà¯fi, qui ràªve depuis son arrivée en 2011 d’attirer l’international portugais.
Mbappé plutôt que Cristiano Ronaldo au PSG ?
Pourtant, à en croire Le Parisien ce dimanche, le club de la capitale aurait une autre priorité : Kylian Mbappé, le jeune attaquant de l’AS Monaco.
‘Il n'est pas question d'une arrivée cet été de CR7, ni de Messi, ni de Neymar, affirme ainsi le quotidien. La cible prioritaire du club parisien reste Kylian Mbappé. Il faudrait débourser 125 à 145 M€ pour signer le champion d'Europe de 32 ans. (…) James Rodriguez n’est pas non plus la priorité offensive du mercato parisien. Il s'agit de Mbappé. Après l'abandon des dossiers Alexis Sanchez (trop gourmand) et Pierre-Emerick Aubameyang (surtout dans le viseur de Patrick Kluivert, désormais parti), tout le PSG ràªve du jeune Franà§ais pour qui la barre est désormais fixée au-delà de 125 M€ puisqu'il dispose déjà d'offres de ce montant.’
Grande révélation de la saison, le joueur de 18 ans envisagerait plutôt, lui, de rester une saison supplémentaire au sein de son club formateur. Le Real Madrid, tout comme le PSG, n’aurait cependant pas perdu espoir de l’attirer dès cet été.
Sylvain Opair