Ligue 1
PSG – Mercato : Emery a fait régler 3 dossiers épineux par Doha
Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi va bientôt prolonger les contrats de trois joueurs majeurs de l’effectif d’Unai Emery.
Un premier soulagement pour le mercato hivernal.
Ce sera déjà à§a de moins à penser pour le mois de janvier 2017. L'à‰quipe annonce ce samedi que Thiago Silva et le PSG sont enfin parvenus à un accord afin de prolonger le contrat du Brésilien. Engagé jusqu’en 2017 avec une année supplémentaire en option si le club de la capitale se qualifie en Ligue des champions, il devrait allonger son bail d’un an soit jusqu’en 2019. Il ne manque plus que l’officialisation de cet accord pour les sceller définitivement.
Silva, Cavani et Marquinhos bientôt prolongés
Le quotidien sportif révèle de plus que, pour consolider son actif joueurs avant le mercato hivernal, deux autres prolongations vont suivre au PSG : celle d'Edinson Cavani, déjà buteur à 14 reprises en 14 matches, et Marquinhos, qui s’est installé comme titulaire en défense centrale depuis le départ de son compatriote David Luiz. Des discussions avec ces deux éléments clés du vestiaire ont été entamées et devraient aboutir « d’ici la tràªve hivernale de décembre », précise le quotidien sportif.
Julien Perez