Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : Alves, des mots durs qui trahissent un retour en Espagne cet été ?

Daniel Alves (35 ans), critique à l’endroit de la gestion du PSG jeudi soir, serait bien tenté par un retour en Espagne au mercato estival.

Daniel Alves (35 ans), critique à l'endroit de la gestion du PSG jeudi soir, serait bien tenté par un retour en Espagne au mercato estival.

Daniel Alves n'a jamais pris pour habitude de mâcher ses mots. Et le Brésilien n’entend pas changer sa manière de fonctionner pour les beaux yeux du PSG.

Le club de la capitale l'a appris à ses dépens pas plus tard qu'hier en se faisant donner une petite leà§on par son latéral brésilien. « Je n'aime pas me jeter des fleurs mais je sais comment on gagne et on perd, a-t-il assuré au micro de RMC Sport. Quand j'essaie de parler, j'aimerais qu'on me suive. J'ai connu des expériences diverses et je sais ce qui peut nous tirer vers le haut ou nous mettre au fond. »

Cette prise de parole laisse à penser qu'Alves est encore investi dans le projet parisien. Le défenseur de 35 ans, en fin de contrat en juin, discute depuis des mois d'une prolongation. Les bases d'un accord ont été jetées en mars mais le joueur hésite encore… pour des histoires de prime à la signature.

L'à‰quipe ajoute ce vendredi que parce que les approches d'autres clubs le font réfléchir, notamment celle du Séville FC. Alves, qui veut jouer le Mondial 2022, est conscient qu'un retour en Andalousie, où il a évolué de 2002 à 2008, lui offrirait plus de garanties en termes de temps de jeu.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles