Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : Antero Henrique a un nouvel atout pour attirer sa recrue n°1

Après avoir tenté sa chance l’été dernier, Antero Henrique pourrait de nouveau essayer d’attirer Jan Oblak au PSG.

Avec un nouvel atout nommé Thomas Meunier…

Auteur d’un début de saison très correct, Alphonse Areola est-il en train de dissuader le PSG de recruter un gardien ? Pas si sûr. D’après France Football, Antero Henrique émettrait toujours quelques doutes, en coulisses, sur la capacité de l’international tricolore, pas exempt de tout reproche sur l’ouverture du score du Celtic (7-1) mercredi en Ligue des champions, à endosser durablement le rôle de titulaire.

Meunier impliqué dans l’arrivée d’Oblak au PSG ?

Le directeur sportif du PSG aurait donc un Å“il sur Jan Oblak (24 ans), le dernier rempart de l’Atlético Madrid, déjà approché lors du mercato estival. À l’époque, les arrivées onéreuses de Neymar et Kylian Mbappé avaient freiné les ardeurs des dirigeants parisiens, qui devront débourser 100 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international slovène. Mais une solution interne pourrait permettre de faire baisser cette somme.

D’après l’hebdomadaire toujours, Thomas Meunier ne serait pas insensible à l’intéràªt de l’Atlético à son égard. Barré par Daniel Alves, le latéral droit du PSG et de l’équipe de Belgique pourrait donc servir de monnaie d’échange. ‘Un deal avec l'Atlético pourrait aussi servir au PSG afin de relancer la piste Jan Oblak’, confirme FF.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles